Accueil > L'Association > Meilleurs vœux 2021

Meilleurs vœux 2021

235_Carte de voeux 2021
06.04.2021

Jean-Marie Vigroux (Bo 174), Président de la Société des ingénieurs Arts et Métiers, vous présente ses meilleurs vœux pour 2021.

Cher(e) camarade,

Nous voilà à l’aube d’une année nouvelle, et au nom de notre Communauté, je te présente mes meilleurs vœux pour 2021, pour toi et pour tes proches, avec une attention particulière pour la santé en ces moments de pandémie.

L’année 2020 a été une année très compliquée à bien des égards. J’espère vivement que 2021 se développera sous de meilleurs auspices.

Malgré tout la Soce a fonctionné correctement, beaucoup à distance. Nous avons mis en œuvre de nouveaux projets tout en continuant à travailler sur les projets en cours, en particulier :
- Le projet du futur des Alumni Arts & Métiers. Il devrait avancer significativement en 2021, et rattraper ainsi le retard pris en 2020 pour cause de crise sanitaire.
- Le soutien aux élèves, coordonné par les DSC, afin de les aider durant cette période qui leur a demandé beaucoup d’imagination et de discipline, plus particulièrement pour réussir à faire vivre la transmission de nos valeurs avec des contraintes de distanciation et de confinement.
- L’avenir de l’Ecole grâce aux relations confiantes que nous avons rétablies avec elle. Pour construire le futur, comme l’illustrent les travaux du Think Tank, tout en l’accompagnant au présent notamment pour la recherche de financements (taxe d’apprentissage avec les CAREs, programme Résidences ou Santé Etudiante avec les élèves…)

Beaucoup de positif en 2020, malgré les circonstances, tout en sachant que nous avons encore beaucoup à faire en 2021, avec une nouvelle équipe que vous avez élue le 28 novembre.

L’année 2021 qui débute, nous verra continuer dans cette voie en appliquant la stratégie que nous avons développé ces dernières années. Pour cela, notre Communauté aura besoin de toi. C’est grâce à ton engagement et à celui de tous les sociétaires qu’elle peut se fixer des objectifs ambitieux. Nous comptons sur toi comme tu peux compter sur mon engagement personnel et celui des membres du bureau au service de tous les Gadzarts.

Unir pour agir, fiers d’être gadzarts

Bonne année 2021

Fraternellement,

Jean-Marie VIGROUX (Bo 174)