Accueil > L'Association > La version numérique du magazine de mars est en accès libre

La version numérique du magazine de mars est en accès libre

235_club 100 2020
23.04.2020

En ces jours de confinement la lecture est une activité très prisée. C’est pourquoi en accord avec le Président de la Soce, la version numérique d’Arts & Métiers Magazine de ce mois ci est accessible à tous.

Chère sociétaire, cher sociétaire,
Chère lectrice, cher lecteur,

En ces jours de confinement, la lecture est une activité très prisée. C’est l’occasion de se tenir informé de ce qui se passe dans la communauté des Arts & Métiers (Soce, École, Élèves…) et plus largement dans l’industrie en France.

C’est pourquoi, en accord avec Jean-Marie Vigroux (Bo 174), Président de la Soce, nous avons le plaisir de vous adresser ce lien qui vous permettra d’accéder à la version numérique d’Arts & Métiers Magazine (N° 416 – Mars 2020) :

Ce numéro spécial Club des 100 (initialement publié dans le cadre du Salon Global Industrie) vous permettra de découvrir des parcours de Gadzarts qui font l’industrie aujourd’hui en France.

Au travers de la plateforme d’hébergement, vous disposez également de l’accès aux archives des A&M Mag numériques (depuis le N° 404 de Déc. 2018) ainsi qu’un outil de recherche sur le N° courant ou sur tous les numéros grâce au menu en haut à droite de l’écran.

Bonne lecture,

Eric Roubert - Rédacteur en Chef