Accueil > L'Association > Quatre Gadzarts médaillés

Quatre Gadzarts médaillés

235_médaillés gadzarts
20.02.2020

A l’occasion des vœux du Président de la Société des Ingénieurs Arts et Métiers à l’Hôtel Iéna le vendredi 24 janvier, 4 Gadzarts ont été récompensés pour leur investissement.

Alain Absous (Li 166) - médaille vermeil

Pour le travail de fidélisation mis en place depuis 2008. Alain Absous en a pris la présidence jusqu'en 2017 et est toujours membre de cette commission actuellement. Il a été DR (Poitou, Limousin, Charente), après avoir été Zident de son groupe.

Bernard Casin (Ch 161) - médaille vermeil

Pour son action et son engagement à la présidence du Groupe Professionnel Automobile (GP27) de 2004 à 2017. Ses réalisations les plus marquantes : organisation de conférences de haut niveau à Iéna ou à l’Ecole, un programme annuel d’environ 10 conférences, la création et la présidence du « Club Auto des Grandes Ecoles »...

Maurice Courbatieu (Bo 163) - médaille d’or

Pour son engagement de 10 ans en tant que responsable du Pôle Carrières. Maurice Courbatieu a développé le service et les actions menées en région (voire à l'international) tel que "Réveille ton étoile".

Claude Nivoche (Li 161) - médaille d’or

En 2003 il entre au Comité et est élu VP Gestion Finances jusqu’en 2006. Claude Nivoche a pris en mains la gestion de Bormes et s'est investi au sein du Service Entraide.