Accueil > L'Association > Meilleurs Vœux 2020

Meilleurs Vœux 2020

235_Carte de Voeux 2020
20.02.2020

Jean-Marie Vigroux (Bo 174), Président de la Société des Ingénieurs Arts et Métiers, vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2020.

Chère camarade, cher camarade,

Nous voilà à l’aube d’une année nouvelle, et au nom de notre communauté, je te présente mes meilleurs vœux pour 2020, pour toi et pour tes proches.

Les actions engagées au sein de la Soce, durant l’année 2019, s’inscrivent dans une nouvelle dynamique, et augurent un bel avenir pour notre communauté. Je rappellerai :

• Les travaux du Comité (vos représentants) sur la raison d’être et l’élargissement de la Soce qui ont été présentés lors de l’AG du 30 novembre
  • Le soutien aux élèves, coordonné par les DSC, dans leurs initiatives pour renouveler progressivement la vie à l’école en l’ancrant dans l’ADN des Arts & Métiers du XXIe siècle
  • Les relations confiantes avec l’Ecole pour construire le futur, illustrées par le Think Tank, tout en l’accompagnant au présent notamment pour la recherche de financements (taxe d’apprentissage avec les CAREs…)

Beaucoup de positif en 2019, tout en sachant que nous avons encore beaucoup à faire en 2020.

Je te remercie pour l’attention que tu as portée à notre association lors de cette année, et pour ton aide tout au long des 12 mois écoulés.

L’année 2020 qui débute, nous verra continuer dans cette voie en appliquant la stratégie présentée à l’Assemblée générale d’Automne. Pour cela, notre communauté aura besoin de toi. C’est grâce à ton engagement et à celui de tous les sociétaires qu’elle peut se fixer des objectifs ambitieux : nous comptons sur toi.

Unir pour agir, Fiers d’être Gadzarts

Bonne année 2020
Fraternellement,

Jean-Marie VIGROUX