Accueil > L'Association > Journée de passation pour les membres de l’Union des Elèves

Journée de passation pour les membres de l’Union des Elèves

235_IMG_2105_bis
03.05.2019

Vendredi 26 avril, les membres de l’Union des Elèves 2018-2019 et les nouveaux élus pour l’année 2019-2020 se sont réunis pour faire un bilan de l’année qui se termine et pour préparer la nouvelle année.

Cela fait maintenant un an que l’Union des Elèves Gadzarts (UEG) 216 est entrée en mandat. Elle a mené depuis juin de nombreux projets visant à moderniser l’identité des gadzarts sur internet, notamment grâce au site web « gadzarts.am ». Même si son mandat se termine officiellement en juin, il était temps pour l’UEG 216 d’introduire les nouveaux représentants élus lors du Comité des Elèves à Metz en mars dernier.

Pour la deuxième année consécutive, cette rencontre a eu lieu à l’Hôtel des Arts et Métiers à Paris. La direction de l’Ecole, les représentants de la Soce, les anciens membres de l’UEG ainsi que les mandats 216 et 217 ont pu alors échanger à propos des nouveaux enjeux communs et des défis qui attendent la communauté des gadzarts en 2019 et 2020.

Cette nouvelle équipe 217 sera composée de 5 lillois (Birse), 2 châlonnais (Chalon’s), 1 messin (Siber’s), 1 bordelais (Bordel’s), 4 clunysois (Clun’s) et 7 aixois (KIN). Les angevins (Boquette) sont les grands absents de ce mandat, mais certains postes sont toujours vacants !

Ne manquez pas de retrouver prochainement le traditionnel « Qui fait quoi » de l’Union des Elèves Gadzarts 217, ainsi que l’interview de Audrey Berriot (Galilée 108 Kin217), la nouvelle Major Tradition (MT²).

Fraternellement,

Thomas Guieysse (Stoïckhol’m 133Li216)