Accueil > L'Association > Le Grand Gala de Paris vous ouvre ses portes le 4 mai 2019

Le Grand Gala de Paris vous ouvre ses portes le 4 mai 2019

235_Grand-gala
02.05.2019

Un grand retour ! Deux lieux symboliques de Paris ! Venez découvrir ce que cette nouvelle édition vous réserve.

L'équipe du Grand Gala de Paris est fière de vous accueillir pour la 102ème édition de ce dernier. Il se déroulera le 4 Mai prochain dans deux lieux iconiques de la scène parisienne.

Dans un premier temps c'est la Tour Eiffel qui vous ouvrira ses portes, et plus précisément son restaurant le 58, lors d'un repas prestige. Puis, c'est la Salle Wagram, haut lieu des "Bals des Etoiles", qui s'ouvrira à vous pour une soirée à deux ambiances, jazz lounge et pop rock dansante, pour le bonheur de tous.

Pour plus d'informations nous vous invitons à consulter notre lettre numérique ou plus simplement à vous rendre sur notre site : grand-gala.org

En espérant vous y retrouver nombreux,

Fraternellement,

L'Equipe du Grand Gala de Paris