Accueil > L'Association > Très bonne année 2019 à tous !

Très bonne année 2019 à tous !

235_Carte-voeux-web
12.02.2019

Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2019 avec 1 an de partage, 12 mois de Fraternité et 365 jours de réussite !

Chère Camarade, Cher Camarade,

Nous voilà à l’aube d’une année nouvelle, et au nom de notre association, je te présente mes meilleurs vœux pour 2019, pour toi et pour tes proches.

Au cours de l’année 2018 qui vient de s’achever, nous avons mis en œuvre, ensemble, des mesures qui vont permettre à notre communauté de progresser.

Je pense plus particulièrement aux relations de confiance que nous avons renouées avec l’école et les élèves, préalable indispensable aux initiatives d’envergure que nous voulons lancer pour la Communauté Arts et Métiers. La mise en œuvre des nouveaux statuts avec une nouvelle gouvernance de la Soce, plus moderne, plus participative nous permettra de mieux accompagner notre évolution.

Je te remercie pour l’attention que tu as portée à notre association lors de cette année où nous avons posé des fondations pour l’avenir, et pour l’aide que tu as pu nous apporter.

L’année 2019, qui débute, nous verra continuer dans cette voie en appliquant le plan d’actions présenté à l’Assemblée générale d’Automne. Pour cela, notre communauté aura besoin de toi. C’est grâce à ton engagement et à celui de tous les sociétaires qu’elle peut tenir des objectifs ambitieux : nous comptons sur toi.

Bonne année 2019,

Fraternellement,