Accueil > L'Association > 1000 jeunes gadzarts réunis pour les Grandes UAI 2019 à Aix-en-Provence

1000 jeunes gadzarts réunis pour les Grandes UAI 2019 à Aix-en-Provence

235_visuel reseaux grandes uai
16.01.2019

Du 30 Mai au 2 Juin 2019, le campus des Arts et Métiers d’Aix-en-Provence accueillera la 45ème édition des Grandes UAI. Cette rencontre sportive annuelle qui rassemble les élèves de tous les campus de l’école pour 4 jours de compétition et de convivialité se prépare déjà depuis plusieurs mois.

Comme chaque année les élèves des Arts et Métiers se déplaceront des 4 coins de la France pour se disputer les titres de Champion Grandes UAI et de Meilleur Supporter à travers plusieurs disciplines sportives individuelles et collectives. Rugby, football, natation, hand ball, basket ball, et athlétisme entre autres : chacun peut participer à sa manière et c’est aussi ce qui fait depuis 45 ans le succès de cette rencontre !

Pour l’équipe organisatrice il s’agit d’un défi à la fois logistique, sécuritaire et économique car avec un budget de 150 000€ les enjeux sont importants. Il s'agit aussi de faire perdurer les bonnes relations qu’entretient l’école avec la ville d’Aix-En-Provence, les anciens élèves ainsi que les entreprises partenaires sans qui cet événement n’aurait pas lieu.

S’associer à cette rencontre c’est porter les valeurs du sport et profiter d’une visibilité qui touche 1 000 futurs Ingénieurs Arts et Métiers et leurs partenaires avant, pendant et après cette très attendue rencontre. Il est encore temps d’apporter de la manière de votre choix votre soutien à cette manifestation sportive pour faire que cette année encore ce soit un franc succès.

Contacts :

BOURGEOIS Quentin - Président :

06.33.32.26.58

president.grandesuai@gadz.org

Léa Carrie - Responsable pôle communication

06.48.08.73.28

Elina Petit - Chargée de partenariats

06.16.91.36.42

com.grandesuai@gadz.org

L’équipe organisatrice des Grandes UAI 2019 et le Bureau des Sports du campus d’Aix-en-Provence

En haut, de gauche à droite : Nicolas David - Responsable sécurité, Armand Michel - Chargé de communication, Stanislas Neyran - Responsable des services, Kévin Carta - Responsable restauration, Marya Abdouni - Vice-présidente, Adam Niati - Responsable animation, Robin Ung - Trésorier du bureau des sports, Hugo Eiffes - Responsable de la salle de musculation,

En bas, de gauche à droite, Quentin Bourgeois - Président Grandes UAI, Léa Carrié - Responsable du pôle communication, Elina Petit - Chargée de partenariats, Hélène Barthomeuf - Responsable logements, Thomas Saugey - Trésorier Grandes UAI