Accueil > L'Association > Une réunion des Hauts-de-France studieuse s'est déroulée Liancourt le 02 décembre.

235_reunion_HDF

Le Samedi 02 décembre 2017, une réunion des Hauts-de-France s'est déroulée à Liancourt avec la participation d'une trentaine de responsables de la communauté dont les Délégués régionaux et le Délégué de la Société auprès du Campus de Lille, ainsi que des membres des bureaux des Groupes territoriaux des Hauts-de-France et des représentants des élèves du Campus de Lille.

Une trentaine de responsables de notre communauté, dont les Délégués régionaux et le Délégué de la Société auprès du Campus de Lille, ainsi que des membres des bureaux des Groupes territoriaux des Hauts-de-France et des représentants des élèves du Campus de Lille (2e année) se sont réunis le 2 décembre à Liancourt pour une journée de travail et d’échanges dans une ambiance décontractée et sympathique.

De nombreux sujets ont été abordés, comme les nouveaux statuts de la Société et la Fondation Arts & Métiers, suivis d’un long échange avec les élèves concernant leurs attentes et leur situation. Il a permis aux responsables de la Li 217 de mieux connaître les activités de la Société et le soutien apporté aux élèves et à l’Ensam, ainsi que les possibilités d’aides diverses de la Fondation tout au long de la vie d’un Gadzarts.

Plusieurs axes de travail en commun ont été identifiés (organisation élèves/anciens, CARE, consommation d’alcool, Groupes et Clubs Professionnels, extension de la diffusion du journal des élèves…).

La réunion s’est terminée par une visite de Liancourt.

La prochaine édition de cette réunion organisée deux fois par an se tiendra dans le Nord Pas-de-Calais.

Un grand merci à tous et à toutes d’être venus à Liancourt cette fois-ci malgré la neige tombée la veille.