cacher
ATTENTION ATELIER ANNULÉ POUR CAS DE FORCE MAJEURE
S’ORGANISER POUR MIEUX RÉUSSIR AVEC LA MÉTHODE GTD
Applique la méthode qui te permettra d'optimiser ton organisation et ton efficacité
Mercredi 26 avril 2017 (salle Conseil 2ème étage)
Atelier en soirée de 18h30 à 20h30
Hôtel d’Iéna - 9 bis Avenue d’Iéna - 75016 Paris
ATTENTION ATELIER ANNULÉ POUR CAS DE FORCE MAJEURE
Cet atelier est pour toi...
Si tu réponds au moins à 3 réponses positives du questionnaire ci-dessous :
1/ Mon organisation privée ou pro est perfectible oui /non
2/ Je cherche à trouver une meilleure organisation de mon temps oui/non
3/ J’ai l’esprit pollué par des affaires ou projets en cours oui/non
4/ J’ai déjà testé des méthodes d’organisation du travail oui/non
5/ Mon bureau, mes tiroirs croulent sous une montagne de papiers oui/non
6/ Je suis débordé, je n’arrive plus à trouver le temps de tout ranger oui/non
7/ Je veux me libérer l’esprit et diminuer mon stress oui/non
8/ Je connais la méthode GTD® oui/non
L’objectif est de te permettre :
- De t’initier à la méthode et d’en apprécier l’efficacité
D'engager la démarche qui te fera gagner en efficacité sans stress
Programme :
- Exercices individuels et en groupe
L’atelier sera ponctué d’exemples concrets
Modalités :
- Atelier de 2 heures
12 participants maximum
Support électronique transmis à l’issue de l’atelier
Cet atelier est animé par :
Christophe BERNARD de la promo CH191 a exercé 8 ans à des fonctions managériales en production et 10 ans en conseil et ingénierie pour l’industrie. Cela fait plus de 3 ans que Christophe utilise la méthode avec succès pour lui et certains de ces clients et collaborateurs.
Conditions d'inscription :
- Gadzarts à jour de leur cotisation : gratuit
- Gadzarts non à jour de leur cotisation : 15 €
Paiement par chèque uniquement à l’accueil de l’atelier.