235_P1000575

13.02.2019

Le Groupe de Loisir (GL) Swing AM pour tous les golfeurs en herbe

Vous pensez que le golf est un sport uniquement pour les archis, retraités ou en congés de fin de carrière ? Détrompez-vous le golf est le seul sport que PG’s et archis peuvent pratiquer ensemble durant les Grandes UAI. C’est un sport qui permet de partager de bons moments inter-générationnels mais aussi de se dépasser lors des compétitions entre Grandes Ecoles. Découvrez les activités prévues en 2019 !

Légende : Mai 2015 - UAI de Bordeaux pour le Défi Élèves / Archis

Alors, que fait le groupe Swing A&M ?

il vous permet de jouer en régions avec d’autres camarades.

il accueille les élèves golfeurs durant ces parties amicales.

il organise durant les Grandes UAI (WE de l’Ascension) les deux rencontres avec les élèves.

il défend nos couleurs dans le Tournoi des Grandes Ecoles (TGE) opposant chaque année les écoles d’ingénieurs et de commerce parisiennes.

il vous propose une nouveauté en 2019 avec une rencontre entre les régions de France et les “parisiens” au format RyderCup. et encore plus à découvrir...

Alors prenez le temps de parcourir le calendrier et toutes les sources en ligne qui illustrent le plaisir que les Archis golfeurs ont eu durant les années passées et qui vous attendent pour la prochaine saison qui recommence lorsque la météo printanière réveille la végétation sur les parcours de golf.

Et ils vous feront découvrir qu’une partie de golf n’est pas une balade gâchée par une petite balle blanche.

Si vous voulez être informé par les newsletters que SwingAM diffuse, inscrivez-vous au GP SwingAM lors du règlement de votre cotisation sur le site de la Soce.

N’hésitez pas à nous contacter suivant vos aspirations, et venir jouer avec nous :

Zident : Pierre Rochette (Cl 61)

Capitaine équipe TGE : Frédéric Muzard (An 204)

Webmestre : Philippe Joly (Cl 181)

Suivez nous sur le Net et les Réseaux Sociaux de votre choix en cliquant sur les icônes suivants :

Tge Tour